FAQ site signaletique-pro.fr
Puis-je commander par téléphone ?
Vous pouvez commander par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 01.85.54.01.53
Ce produit est-il à jour et en conformité avec le droit du travail ?
Tous les produits vendus sur le sitesignaletique-pro.fr sont élaborés par des spécialistes de la signalétique et répondent aux dernières obligations en matière de communication ou de législation.
Ils sont garantis à jour et en conformité.
Où sont fabriqués les produits ?
Tous les produits sont fabriqués en France.
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
signaletique-pro.fr utilise le paiement sécurisé du CIC-Crédit Mutuel, le paiement se fait sur la page de la banque, il est entièrement sécurisé. (+ d'infos)
Est-il possible de payer par chèque ?
oui, pour connaître la procédure de paiement par chèque (+ d'infos)
Est-il possible de payer par Virement ?
oui, pour connaître la procédure de paiement par virement (+ d'infos)
Quand recevrais-je ma commande ?
Si le produit est en stock, Le colis est expédié en 48h. Le transporteur utilisé dépend du nombre de produits dans le colis, soit la poste soit Gls qui acheminent le colis en général en 24/48h. Si le produit n'est pas en stock, il faut compter en générale une semaine pour la fabrication et l'envoie auquel s'ajoute le délais du transporteur.
Puis-je vous poser une question par téléphone ?
Le service client est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 01.85.54.01.53
Puis-je vous poser une question par Internet ?
Oui dans la rubrique contact
Comment puis-je imprimer ma facture ?
En effectuant votre commande, vous recevrez automatiquement les paramètres de votre compte sur votre e-mail. Une fois connecté à votre compte vous pourrez imprimer votre facture dans le menu "Administratif" rubrique "Mes factures".