Livraison
L'envoi du colis :
Les produits de signalétique sont fabriqués en France par signaletique-pro.fr.
L'envoi du colis ne dépend pas de la livraison d'un fournisseur, il est directement disponible dans nos stocks. Une fois la commande payée, le colis est envoyé directement au service commande signaletique-pro.fr pour un traitement au plus rapide selon le trafic.
Le transporteur :
Selon la quantité de produits dans le colis, votre commande sera traitée soit en suivi par la poste soit par le transporteur Gls.
Le temps d'acheminement reste en général de 24 à 72 h.
La livraison :
En envoi par la poste, elle est déposée directement dans votre boîte aux lettres.
En envoi par Gls le coursier effectue directement sa livraison dans la société.
Le suivi du colis :
Après avoir procédé à votre achat, vous recevrez automatiquement par e-mail vos identifiants de connexion à utiliser dans (la barre de menu, en haut à droite) la rubrique « s'identifier ».
Vous serez redirigé vers le site de gestion de votre compte à l'adresse.
En vous connectant avec vos identifiants, vous accéderez à votre compte qui vous permettra d'imprimer votre Facture, consulter votre suivi, etc.
Il est à noter que la poste ne fournit pas de suivi avant 48 h, votre colis sera certainement déjà arrivé chez vous.
Le Support :
- Par formulaire dans la rubrique support du site dans le menu en bas de page
- Par téléphone au 01.85.54.01.53
- Par courrier à l'adresse suivante :
signaletique-pro.fr
22, rue François Villon
75015 Paris